Notre équipe

Les collaborateurs Yzytek

Une équipe réactive et innovante à votre écoute.

Fabienne DERAIN

Présidente
Responsable commercial

François ROBILLIARD

Partenaire
Ergonome & Ergothérapeuthe

Émilie KARLÉ

Responsable Communication

Jérôme QUÉVA

Responsable Sourcing & Commercial Sédentaire

Quentin QUÉVA

Responsable d’exploitation & Technico-commercial

Sébastien FABRO

Technico-commercial

Emilien BERTHE

Technico-commercial en alternance

Valentin RODRIGUEZ

Technico-commercial en alternance

Une équipe pluridisciplinaire

Fabienne DERAIN

Commercial et présidente.  Elle a un parcours atypique et s’est spécialisée durant ses dernières années en ergonomie, notamment dans la partie organisationnelle.  Elle saura vous apporter un œil extérieur sur votre organisation, les acheminements, et interfaces entre plusieurs postes.

François ROBILLIARD

Ergonome et ergothérapeute depuis plus de 15 ans.  Il a exercé son activité dans divers milieux avant de rejoindre l’équipe d’Yzytek.  L’industrie lourde, la logistique, la Grande Distribution font partie de ses terrains de « jeux » tant en amélioration des process qu’en maintien dans l’emploi suite à Handicap léger ou lourd.

Emilie KARLÉ

Responsable communication. Elle a été successivement Chargée de missions en prévention des risques dans le BTP et Consultante / Formatrice Amiante avant de se réorienter dans la communication et de rejoindre notre équipe. Ces qualités organisationnelles, son sens de l’écoute et du relationnel sont de vrais atouts pour notre équipe.

Jérôme QUÉVA

Responsable du sourcing et commercial sédentaire. Plus de 15 ans d’expérience en manutention, et 5 ans en posture assis, assis-debout. Sa connaissance du tissu industriel au niveau mondial lui permet de dénicher l’équipement spécifique qui vous convient.

Quentin QUÉVA

Responsable planification.  Une vision 360 sur l’activité lui permet d’harmoniser les ressources matérielles et humaines, en respectant les contraintes de délais de chacun et les aléas éventuels.

Sébastien FABRO

Technico-commercial.  Avec plus de 10 ans d’expérience en SAV et installation, il connait tous les équipements sur le bout des doigts et saura définir l’installation et l’équipement adéquats à vos besoins. Son souci du détail fera que votre installation sera étudiée dans toute sa particularité.

Nous rejoindre

Prêt à participer à un vrai projet de développement au sein d’une TPE reconnue pour son sérieux ? Yzytek, en pleine croissance, propose en permanence des emplois et des stages. Nous sommes ouverts à toute offre de collaboration que vous pourriez nous proposer. Votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre sens de l’anticipation garantiront notre réussite commune.

1 Rue Aimé Dubost, 62670 Mazingarbe

Ouvert du Lundi au Vendredi,
de 8h30 à 17h30